10 maja 2022

Charme aquarelle..Akwarelowy czar..




L'aquarelle est ma technique de peinture préférée, à laquelle je me consacre avec passion.  Elle est subtile et à la fois claire et calculée, les couleurs se marient légèrement comme dans une danse.  L'aquarelle oblige à être créatif, à créer de nouveaux univers, elle retransmet parfaitement les émotions de l'artiste.


 Récemment, j'ai travaillé avec des aquarelles de Van Gogh et j'en suis très content.  Bien sûr, pour certains effets j'ai des aquerels liquides de chez Remesans, fiables pour certains effets spéciaux 😉


 Merci de votre visite et meilleures salutations.


 P. S Un si court mot pour dimanche 😅 j'ai vu sur Internet et ça m'est resté en tête comme ça;


 "N'écoutez pas ce que les autres disent de vous derrière votre dos. Le lion ne se retourne jamais quand le chien aboie derrière lui."


Akwarela to moja ulubiona technika malarska, której oddaje się z pasją. Jest subtelna i zarazem soczusta i wyrachowana, kolory łącza się lekko jak w tańcu. Akwarela zmusza do kreatywności, do tworzenia nowych światów, idealnie przekazuje emocje artysty. 

Ostatnio pracuję z akwarelami Van Gogh i jestem bardzo zadowolona z nich. Oczywiście do niektórych efektów mam akwerele w płynie z firmy Remesans, niezawodne do niektórych efektów specjalnych 😉

Dziękuję za odwiedziny i pozdrawiam. 

P. S Takie krótkie słowo na niedzielę 😅zobaczyłam w internecie i tak mi utkwiło w pamięci ;

"Nie słuchaj co inni mówią o tobie za plecami. Lew nigdy się nie ogląda, kiedy mały piesek za nim szczeka." 


Brak komentarzy:

Prześlij komentarz